• Bannière1

    Voici la bannière que vous pouvez mettre sur votre site (donnez moi la votre pour que je puisse la mettre sur mon blog)c'est l'une de mes création merci de la respecter:

     

     


  • Commentaires

    1
    cricri la malice
    Mercredi 11 Octobre 2006 à 19:32
    je t'envoie par mail ma banni?, envoie moi la tienne et je la mettrais sur mon blog

    d'avance merci
    2
    fashion kitty
    Jeudi 5 Février 2009 à 22:57
    mince elle ne s'affiche plus
    3
    fashion kitty
    Jeudi 5 Février 2009 à 23:02
    j'aurais bien voulu qu'on soient partenaires... enfin, on verra
    tiens moi d? au courant, ce que tu en pense ;)
    ?ient?http://fashion-lol.oldiblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :